Naviguer sur CFF.ch

Liens directs

Demi-tarif avec carte Visa.

Avec votre demi-tarif avec carte Visa, vous pouvez voyager à bon compte en Suisse jusqu’à expiration de la carte de crédit et effectuer vos paiements sans espèces, facilement, dans le monde entier.

Le SwissPass.

Important: avec le passage au SwissPass, l’offre demi-tarif avec carte Visa ne sera plus proposée. Les abonnements en cours conservent leur validité jusqu’à expiration de la carte de crédit.

Par ici pour l’achat ou le renouvellement du demi-tarif avec SwissPass.

Maintenant avec Apple Pay

Demi-tarif avec carte Visa: Maintenant avec Apple Pay.

Utilisez Apple Pay, un service facile et sûr permettant d’effectuer des paiements en cours de route, en magasin et dans des applications.

  • Facile:

Effectuez facilement des paiements en magasin et dans des applications à l’aide du système Touch ID de votre iPhone. Vous obtiendrez les mêmes avantages et les mêmes récompenses qu’avec vos cartes physiques.

  • Sûr:

Lorsque vous utilisez Apple Pay, votre numéro de carte n’est ni communiqué au commerçant ni sauvegardé sur votre appareil.

En savoir plus 

Avantages et conseils

Une meilleure vue d’ensemble de vos finances avec

MyOnlineServices.

Quel est le solde de votre compte? Quand avez-vous effectué la dernière transaction? Quel est le niveau actuel de votre limite?

Avec MyOnlineServices, le portail en ligne gratuit pour tous les clients de BonusCard.ch SA, vous êtes toujours au courant. Il vous suffit de vous connecter sur www.myonlineservices.ch pour avoir un aperçu complet de vos finances, partout et à tout moment.

«Verified by Visa».

«Verified by Visa» rend le shopping sur internet avec votre demi-tarif avec carte Visa encore plus personnel pour vous. Nombre de boutiques en ligne proposent déjà ce service. Chez ces commerçants, vous payez vos achats avec votre téléphone mobile, un code SMS et votre demi-tarif avec carte Visa. Tout comme vous vous identifiez avec votre code PIN dans les boutiques ou au distributeur automatique, vous pouvez vous identifier pour vos achats en ligne.

Pour en savoir plus sur «Verified by Visa»:
 

Créer un bulletin de versement en ligne.

Il vous manque un bulletin de versement pour l’e-banking? Vous pouvez en créer un rapidement et facilement ici. Vous pouvez aussi utiliser le bulletin de versement de votre dernière facture pour les paiements bancaires ou postaux.

Versements à un guichet de la poste.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’une taxe de CHF 2.– est prélevée pour les versements au guichet postal. Si vous disposez d’une carte prépayée, pensez à payer en plus du montant que vous souhaitez verser, CHF 2.– pour la taxe postale.

Skimming.

De plus en plus d’escroqueries – appelées également skimming – aux distributeurs automatiques font l’objet de rapport. Ces procédures consistent à manipuler les distributeurs ou les lecteurs de cartes de crédit. Comment vous protéger:

  • Lorsque vous saisissez votre code PIN, cachez le pavé numérique avec votre main libre et conservez absolument votre code PIN secret. Veillez à ce que les tiers soient à distance raisonnable.
  • Pendant une transaction, ne vous éloignez jamais du distributeur automatique.
  • Si votre carte reste bloquée dans le distributeur, appelez immédiatement notre service clientèle, nous sommes joignables à tout moment, 365 jours par an, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0848 44 11 22.
    Important: restez devant le distributeur jusqu’à ce que votre carte ait été bloquée.

Sous réserve de modification des prix et des produits.

Bas de page