Naviguer sur CFF.ch

Liens directs

En voyage avec votre chien.

Carte journalière pour chiens.

Avec la carte journalière chien, les chiens accompagnés d’une personne munie d’un titre de transport valable peuvent voyager librement pendant toute une journée.

Offre et prix

Toute une journée de libre parcours pour les chiens.

Si vous disposez d’un titre de transport valable, vous pouvez acquérir la carte journalière chien pour seulement 35 francs.

Votre compagnon à quatre pattes peut ainsi voyager librement sur les chemins de fer, sur les bateaux, dans les cars postaux ainsi que dans les trams et les bus de la plupart des villes et agglomérations de Suisse pendant toute une journée.

La carte journalière ainsi que l’AG pour chiens ne font l’objet d’aucune mention particulière concernant la classe et sont donc valables aussi bien en 2e qu’en 1re classe. Toutefois l’accompagnant doit être muni d’un titre de transport valable pour la classe choisie.

Vous trouverez le rayon de validité précis dans la carte synoptique pour l'abonnement général.

Prix.

Prix.
 1re classe 2e classeTicket Shop CFF
Carte journalière chien
35.–35.–acheter en ligne
    

Sous réserve de modification des prix et des produits.

Conseils

Les petits chiens voyagent gratuitement.

Si votre chien ne mesure pas plus de 30 cm au garrot et que vous le transportez dans une cage, un panier ou un autre moyen approprié, il est considéré comme bagage à main et peut voyager gratuitement dans les compartiments voyageurs.

Plus d’informations sur le thème des chiens.

Achat

Comment acheter une carte journalière chien.

Vous pouvez acheter la carte journalière chien à votre gare ou tout simplement en ligne au Ticket Shop CFF.

Si vous achetez votre carte journalière chien en ligne, vous mentionnerez le nom, le prénom et la date de naissance de l’accompagnant dans le champ relatif à la question «Qui voyage?».

Bas de page