Naviguer sur CFF.ch

Liens directs

Demande de remboursement d’OnlineTickets et de MobileTickets.

Ce formulaire vous permet de faire une demande de remboursement pour des titres de transport
achetés sur le MobileTicket Shop ou Mobile CFF et qui n’ont pas été ou pas été totalement utilisés. Veuillez imprimer la demande de remboursement pour tous les billets que vous avez retirés à la gare ou obtenus par courrier, puis renvoyez ce document par voie postale.

Veuillez tenir compte des principes ci-après: les billets dégriffés sont soumis à des conditions
spéciales (PDF)
.

Remboursement d'OnlineTickets et de MobileTickets.

Les titres de transport émis sous la forme d’OnlineTickets ou de MobileTickets ne sont en principe pas remboursés. Exceptions définies en vertu du Tarif 600.9 resp. 660 chiffre 24.1 pour les voyages en groupe.

Choisissez le motif de remboursement qui convient. *

 Ceci est un champ obligatoire 

Annexes.

Les documents suivants devront être joints à la demande de remboursement: *

 Ceci est un champ obligatoire 
 Cette entrée est incorrecte 
 Cette entrée est incorrecte 
 Cette entrée est incorrecte 
 Ceci est un champ obligatoire 
 Ceci est un champ obligatoire 
 Ceci est un champ obligatoire 
 Ceci est un champ obligatoire 
 Ceci est un champ obligatoire 
 Ceci est un champ obligatoire  Cette entrée est incorrecte 
 Ceci est un champ obligatoire 
  • Illustration: Numéro de commande
 Ceci est un champ obligatoire  Cette entrée est incorrecte 

Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Bas de page