Naviguer sur CFF.ch

Liens directs

Vélos en libre-service: le vélo de ville à emprunter.

Effectuer les longs trajets en transports publics et prendre ensuite un vélo classique ou électrique pour atteindre rapidement sa destination. Voilà ce que propose PubliBike, dès maintenant sur le SwissPass.

Réseau de vélos en libre-service

PubliBike propose 100 stations permettant d’emprunter un vélo classique ou électrique de manière simple et indépendante dans 30 villes de Suisse. En tant qu’utilisateur, vous avez accès 24 heures sur 24 à plus de 900 vélos ou vélos électriques. Vous pouvez donc arriver par les transports publics, puis enfourcher un vélo pour faire des achats, aller en réunion, rendre visiter à des amis ou explorer la ville en touriste.

Le réseau PubliBike continue de se développer en permanence. Pour en savoir plus, rendez-vous sur publibike.ch.

SwissPass

Votre SwissPass est aussi une clé de vélo.

Le SwissPass n’est pas seulement un abonnement général ou demi-tarif. Il donne également accès à différents services de partenaires. Vous pouvez activer de nombreuses prestations sur une seule carte: voyager en train, louer une voiture par le biais de Mobility Carsharing, aller au ski, voyager en car postal ou en bateau ou encore prendre un vélo en libre-service avec PubliBike.

En chargeant votre abonnement annuel sur le SwissPass, vous économisez les frais pour la carte client à hauteur de 10 francs.

Marche à suivre:

  1. Rendez-vous sur publibike.ch.
  2. Choisissez l’abonnement annuel souhaité dans la boutique en ligne.
  3. Sélectionnez le SwissPass dans la liste «autres cartes d’accès».
  4. Indiquez le numéro situé au dos de votre carte SwissPass sous le code-barres.
  5. Entrez le NPA choisi pour le SwissPass.
  6. Finalisez votre commande en vous acquittant du montant de l’abonnement.

Téléchargements  

5000

Bas de page