Naviguer sur CFF.ch

Liens directs

Reka Rail.

Reka Rail est le nom du nouveau moyen de paiement pour les transports publics, émis par les CFF et les entreprises de transport public avec la Reka.

Reka Rail

Les Reka Rails peuvent être échangés à tous les points de vente des transports publics contre tous les titres de transport et services disponibles aux guichets des chemins de fer. Il est également possible de payer des billets des chemins de fer de montagne, des cars postaux et des bateaux ainsi que les offres forfaitaires RailAway CFF. Les Reka Rails ne peuvent en revanche pas être utilisés pour acheter des monnaies étrangères, ni pour retirer de l’argent comptant.

Particulièrement pratique : l’acceptation par les distributeurs.

automat

Les bons de voyage Reka Rail peuvent être utilisés comme des billets de banque à tous les nouveaux distributeurs de billets des CFF (à écran tactile). Pour les malvoyants, un marquage spécial facilite l’usage du nouveau moyen de paiement.

Où obtient-on Reka Rail?

Les Reka Rails sont en vente à toutes les gares des CFF et de nombreuses autres entreprises de transport. Les Reka Rails existent en coupures de 10 et 50 francs. Il remplace les bons CFF utilisés jusqu’ici.

Le Reka Rail pour un cadeau.

Pour un anniversaire, un autre événement ou tout simplement. Avec le cadeau Reka Rail, vous offrez des voyages en train, en bateau ou en autobus.

Manor SA mise sur les transports publics.

Manor SA (Manor, Placette, Innovazione) octroie des conditions particulières sur le Reka Rail aux titulaires d’une carte-client.
 

Bas de page