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A toute vapeur pour capter toute l'attention. Les locomotives publicitaires.

Werbelok

Avec votre propre locomotive publicitaire, marquez les esprits dans toute la Suisse, rien qu’en passant. Parce qu’avec votre panneau d’affichage roulant mesurant jusqu’à 2 x 80 m², en plus des personnes se trouvant sur le long des lignes de chemin de fer, vous atteignez aussi des millions de navetteurs. La visibilité grand format de votre entreprise est ainsi garantie de manière impressionnante. Aux plans national et régional.

Locomotive CFF

Locomotive publicitaire CFF. 
Utilisation.La locomotive publicitaire CFF circule sur les grandes lignes nationales.
Durée.La durée de réservation minimale est d'un an (365 jours d'exploitation effective de la locomotive).
Inauguration.Une fois le train prêt, son inauguration peut faire l'objet d'un événement avec les clients, les médias ou les collaborateurs.
Caractéristiques techniques.

- Longueur: 18,5 m
- Hauteur: 4,3 m


Surfaces du véhicule: 2 x 80 m²
surface publicitaire = surface du véhicule moins les surfaces vitrées et les surfaces réservées aux inscriptions obligatoires.

Chances de contacts.La locomotive publicitaire CFF est vue chaque jour par plus d'un million de personnes. 442 000 abonnements généraux et 2 335 000 abonnements demi-tarif sont en circulation.
Coûts de support publicitaire.

CHF 240 000.- par an
Réservations sur plusieurs années:
- 2e année: 5% de rabais de répétition
- 3e année: 10% de rabais de répétition
- 4e année: 15% de rabais de répétition
- A partir de la 5e année: 20% de rabais de
  répétition

 

Réservation de plusieurs locomotives publicitaires:
- 2 locomotives publicitaires: 10% de remise
  sur volume
- 3 locomotives publicitaires: 15% de remise
  sur volume
- 4 locomotives publicitaires: 20% de remise
  sur volume
- 5 locomotives publicitaires: 30% de remise
  sur volume
- 10 locomotives publicitaires: 40% de remise
  sur volume

Coûts de production.CHF 60 000.– (prix indicatif, varie selon la conception)
Production.La production de la locomotive dure environ 3 mois, de la planification à la mise en service.
Conception.Concevez votre propre locomotive publicitaire à l'aide du générateur de design
  

Locomotive RhB

Locomotive publicitaire RhB
(Chemins de fer rhétiques).
 
Utilisation Région Grisons.

La locomotive publicitaire RhB circule sur l'ensemble du réseau ferroviaire des Chemins de fer rhétiques.


(La locomotive GE 4/4 III sans Coire-Arosa et St-Moritz-Tirano. La locomotive GE 4/4 II sans St-Moritz-Tirano).

Durée.

La durée minimale de location est de 12 mois. En cas d'immobilisation de plus de quatre semaines, suite à une révision, une réparation ou une avarie, un remboursement de la contribution publicitaire au prorata peut être effectué ou le temps de publicité prolongé.

Inauguration.Une fois le train prêt, son inauguration peut faire l'objet d'un événement avec les clients, les médias ou les collaborateurs.
Caractéristiques techniques Locomotive Type Ge 4/4 III.- Longueur: 16 m
- Surface publicitaire: 2 x 80 m² 
Caractéristiques techniques Locomotive Type Ge 4/4 II.- Longueur: 13 m
- Surface publicitaire: 2 x 64 m²
Chances de contacts.La locomotive publicitaire RhB est vue chaque jour par plus de 30 000 personnes.
Coûts de support publicitaire.

Loc publicitaire Ge 4/4 III CHF 100 000.- par an
Réservations sur plusieurs années:
- 2e année: 25% de rabais de répétition
- A partir de la 3e année: 50% de rabais de
  répétition


Loc publicitaire Ge 4/4 II
CHF 80 000.- par an
Réservations sur plusieurs années:
- 2e année: 25% de rabais de répétition
- A partir de la 3e année: 50% de rabais de
  répétition

Coûts de production.CHF 34 000.– (prix indicatif, remise dans l'état initial incl.)
Production.La production de la locomotive dure environ 1 mois 1/2 de la planification à la mise en service.
Conception.Le message publicitaire et la conception sont approuvés par les Chemins de fer rhétiques. Le blason de la commune apposé sur la locomotive ainsi que la désignation du lieu font partie intégrante de la conception et doivent toujours rester visibles.
  

Etude de marché

Etude de marché locomotive publicitaire CFF.

Blue Eyes Marketing a mené en septembre 2014 une enquête représentative auprès de 4003 personnes.

Résultat :

  • 59% des habitants de Suisse reconnaissent avoir déjà vu une locomotive publicitaire.
  • 74% des habitants trouvent la locomotive publicitaire CFF sympathique.

Données juridiques.
Prix hors TVA, sous réserve de modifications des prix et des produits.

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