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RER Grisons: le Chemin de fer rhétique (RhB) à l’usage de la population grisonne et des adeptes des sports d’été et d’hiver.

S-Bahn Graubünden

Touchez l’espace économique touristique des Grisons avec un seul support. En affichant dans le RER des Grisons, vous touchez directement votre groupe cible, à un prix attrayant: 2.5 millions de contacts en quatre semaines pour seulement CHF 11 905.– (75 RailPosters dans 50% de toutes les voitures de la flotte RER). Soit un PMC de seulement CHF 4.79 pour l’ensemble des Grisons. Parce que les toutes nouvelles voitures de la flotte RhB ne sont pas équipées de cadres RailPoster, les RailPoster et RailMidiPoster sont exclusivement affichés dans les voitures d’ancienne génération.

Données du marché

  • Opportunités de contact chemins de fer.
    Opportunités de contact à bord des RER Grisons par mois avec une occupation
    de 50%.
  • Portée RER Grisons (RhB) par mois.
    Calcul dérivé pour REMP RE 28/29 (204’000 personnes)*
    Source: Blue Eyes Marketing
    *204’000 personnes de 15 à 74 ans résidant dans ces zones REMP
  • Rayon d’action ensemble
    du réseau.
    Rayon d’action à bord
    des IC/IR et des RER.
    Extrapolation à toute la Suisse (15 à 74 ans).
  • Intérêts ensemble du
    réseau.
    Intérêts des voyageurs à bord des IC/IR et des RER.

Données d’enquête.

Données d’enquête.
Base de données: rapport de gestion CFF 2015 
Temps de trajet moyen dans les RER
26 min
Abonnements généraux en circulation à la fin de l'année 2015460 000
Abonnements demi-tarif en circulation à la fin de l'année 20152 332 000
Kilomètres-personnes parcourus sur les grandes lignes / an13 543 millions
Kilomètres-personnes parcourus dans le trafic régional / an5017 millions
Nombre de personnes transportées par an441 millions
  

Sources: Etude de blue eyes marketing GmbH 2014.

Sources: Etude de blue eyes marketing GmbH 2014.
Population
Population suisse, de 15 à 74 ans, atteignable par Internet. Les sujets ont été recrutés hors ligne (par téléphone) pour une interview en ligne. Selon le segment d'âge, la couverture en ligne se monte à 70 à 80%. Les sujets prennent le train au moins une fois par an.
MéthodeEtude ad hoc, questionnement en ligne à l'aide d'un questionnaire pleinement structuré
Période d'interviewsdu 14 avril au 12 mai 2014
Echantillon4003 interviews (SA 3003, SR 800, TI 200)
ReprésentativitéL'étude est représentative avec un intervalle de confiance max.
de +/- 1,58%.

Plan des zones

Plan des zones: RER Grisons.

Les tarifs

RailPoster 65 x 31 cm (brut en CHF).

Affichage de resp.
1 ex. RailPoster (RP)
Nombre
de RP 
2 semaines3 semaines4 semaines
avec une occupation de 12.5%181’671.212’264.222’857.23
avec une occupation de 25%363’342.424’528.445’714.46
avec une occupation de 50%756’963.389’434.2511’905.13
avec une occupation de 50%+1009’284.5012’579.0015’873.50
avec une occupation de 75%11210’398.6414’088.4817’778.32
     


RailMidiPoster 25 x 35 cm (brut en CHF).

Affichage de resp.
3 ex. RailMidiPoster (RM)
Nombre
de RMP
2 semaines3 semaines4 semaines
avec une occupation de 12.5%541’671.212’264.222’857.23
avec une occupation de 25%1083’342.424’528.445’714.46
avec une occupation de 50%2256’963.389’434.2511’905.13
avec une occupation de 50%+Non pouvant être réservé


avec une occupation de 75%Non pouvant être réservé


     

T.V.A. de 8 % en sus. Sous réserve de modifications de prix et de produits.

Remise par lot.

Remise par lot.
 Pour un montant total par commande,
pour l'ensemble des trains à partir de 
CHF 10’0005%
 Pour un montant total par commande,
pour l'ensemble des trains à partir de 
CHF 25’00010%
 Pour un montant total par commande,
pour l'ensemble des trains à partir de 
CHF 50’00015%
 Pour un montant total par commande,
pour l'ensemble des trains à partir de 
CHF 100’00020%
   

Quantité et placement.

La quantité et le placement des RailPoster et RailMidiPoster peuvent être choisis. Normalement, vos posters sont affichés en 1re et en 2e classe. Si vous choisissez un affichage exclusif en 1re ou en 2e classe, vous payez un supplément de 10 % sur le prix net-net.

Offres spéciales.

Offres spéciales.
Rabais pour les organisations à but non lucratif:toutes les organisations certifiées ZEWO bénéficient toute l'année d'un rabais 3 pour 2 valable auprès de toutes les entreprises de chemin de fer. Non cumulable avec d'autres offres spéciales.
  

Affichage.

  • Les RailPoster sont répartis en 1re et en 2e classe en fonction de la place à disposition.
  • Placement dans des cadres pliants conformes aux dispositions de sécurité les plus poussées.
  • L’affichage se fait du mercredi au mercredi.
  • L’affichage est confirmé avec la quantité de RailPoster effectivement affichés ainsi qu’avec des photos de votre affichage.
  • Vous trouverez les conditions générales de vente dans les téléchargements.

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