Naviguer sur CFF.ch

Informations sur le trafic ferroviaire.

Cette rubrique vous permet de vous renseigner 24 heures sur 24 sur la situation de la circulation et sur les perturbations survenant sur le réseau ferroviaire suisse. En font partie les lignes ferroviaires des CFF et des entreprises de transport concessionnaires. Les CFF informent en outre également des principales restrictions et grèves à l’étranger.

Dernières informations

Retrouvez ici les dernières informations sur les grèves et les interruptions liées aux perturbations majeures du trafic ferroviaire.

Cliquez ici pour afficher la liste détaillée des dernières informations et la carte synoptique.

La situation pouvant évoluer à tout moment, veuillez actualiser régulièrement le contenu de cette rubrique.

Twitter

Grâce à votre compte Twitter (@railinfo_cff), dont le contenu fait l’objet d’une mise à jour automatique, aucune information ne pourra vous échapper!

Vous pouvez également adresser vos questions sur la situation de la circulation et les perturbations sur trafic via votre compte Twitter, en sélectionnant l’adresse suivante: Account @RailService.

Autres sources d’info

Flux RSS.

Abonnez-vous à l’aide de lecteurs appropriés aux flux RSS pour être systématiquement informé(e) des dernières actualités.

Informations sur le trafic en Suisse.
Informations d’ordre général sur les chantiers, perturbations et retards dans l’ensemble du pays (abonnement à ce flux: http://fahrplan.sbb.ch/bin/help.exe/fnl?tpl=rss_basic_feed).

Informations sur le trafic régional.
Grâce à cette rubrique, vous avez la possibilité de définir votre flux RSS comme bon vous semble, en sélectionnant les thèmes pour lesquels vous souhaitez obtenir les actualités les plus récentes concernant les cinq Grandes Régions suisses et/ou nos pays voisins.

Trafic international

Cette rubrique contient des liens permettant d’obtenir des informations sur le trafic ferroviaire dans nos pays voisins.

Indications sans garantie.

Contact  

Flux Twitter pour les informations sur le trafic ferroviaire:
@railinfo_sbb

5000

Bas de page