Naviguer sur CFF.ch

Liens directs

Bons plans.

S’assoir tranquillement dans le train et passer la journée à voyager à travers la Suisse: pour visiter des villes, découvrir des régions ou entreprendre une randonnée. Si vous faites partie de ceux qui partent en excursion à la journée en transports publics, nos bons plans vous feront faire des économies.

Les billets dégriffés.

Vous avez envie de partir faire du shopping? Vous souhaitez rendre visite à une ancienne amie ou à un collègue d’antan? Vous pouvez alors profiter des très intéressants billets dégriffés sur des trajets choisis. Vous pouvez acheter des billets dégriffés en ligne et les imprimer vous-même mais désormais aussi via l’application Mobile CFF. Leur nombre est limité et ils ne sont proposés que pendant une durée de promotion précise. Et ils ne sont valables que pour le train que vous avez choisi.

Aller aux billets dégriffés

Cartes journalières pour le demi-tarif.

Si vous souhaitez entreprendre une excursion d’une journée vers une destination lointaine, ou encore effectuer un circuit, une carte journalière pour le demi-tarif (carte journalière enfant pour les enfants jusqu’à 16 ans) est souvent plus avantageuse qu’un billet d’aller et retour. De plus, une carte journalière pour le demi-tarif vous permet de modifier votre itinéraire au gré de vos envies. En effet, avec elle, vous pouvez voyager pendant toute une journée comme avec un abonnement général, à travers toute la Suisse, et ce en train, en bateau, en car postal ainsi qu’en tram et en bus dans la plupart des villes et agglomérations de Suisse. Et le plus sympathique: avec une carte journalière pour le demi-tarif, vous pouvez également profiter des offres combinées RailAway à prix réduit. En effet, vous n’avez à payer que la prestation complémentaire à prix réduit (prestation loisirs), en ligne si elle y est disponible, au guichet ou auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse).

Aller aux cartes journalières
Aller aux cartes journalières enfants

Cartes Junior et Petits-enfants

Si vous avez des enfants entre 6 et 16 ans, nous vous conseillons d’acheter la carte Junior. Elle permet à vos enfants de voyager toute une année à travers la Suisse, en votre compagnie ou celle de l’autre parent, pour seulement 30 francs. Les cartes Junior sont également valables pour toutes les offres RailAway. Cela signifie que vous n’avez à payer que la prestation complémentaire à prix réduit (prestation loisirs) pour les enfants, en ligne si elle y est disponible, au guichet ou auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse). Le même principe s’applique pour la carte Petits-enfants destinée aux grands-parents et à leurs petits-enfants de 6 à 16 ans.

Aller aux cartes Junior et Petits-enfants
Aller à toutes les réductions pour enfants

Bas de page