Naviguer sur CFF.ch

Liens directs

Afin que personne ne reste sur le carreau.

Vous trouverez ici les réponses aux principales questions à propos de Businesstravel CFF.

Pour toute question concernant le Businesstravel CFF, nous vous prions de vous adresser à notre Service Center Businesstravel.

Remboursement

Une procédure de remboursement particulière est prévue pour les billets achetés via Businesstravel CFF.  

Avez-vous acheté votre billet dans un Ticket Shop CFF destiné aux clients privés (achat sans contrat Businesstravel)? Si tel est le cas, veuillez suivre ce lien.
 
Remboursement de titres de transport suisses.
Les formulaires ci-après vous permettent de demander un crédit pour les titres de transport non utilisés en tout ou en partie achetés via Businesstravel CFF. Une franchise de 10 francs est perçue sur chaque titre de transport remboursé.

Formulaire en ligne:

Formulaire Word:

Remboursement de titres de transport internationaux.
Les formulaires ci-après vous permettent de demander un crédit pour les titres de transport non utilisés en tout ou en partie.

Comme seuls les passagers mentionnés sur le billet sont autorisés à voyager, toute modification (p. ex. nombre de passagers) implique d’annuler l’OnlineTicket ou d’en réserver un nouveau.

Le montant du remboursement varie en fonction du moment de l’envoi de la demande. Aussi convient-il d’envoyer les annulations dans les plus brefs délais. Une franchise sera perçue pour chaque titre de transport remboursé.

Formulaire en ligne:

Formulaire Word:  

Où trouver quoi?

Que vous soyez membre de la Direction du groupe, gestionnaire de voyages ou voyageur d’affaires, nous souhaitons vous indiquer ici comment accéder rapidement à notre site, aux informations qui vous intéressent et à vos tâches spécifiques.

Gestionnaire du parc de véhicules / Facility Manager

Contact  

Centre de contact CFF 
Service Center Businesstravel 
Case postale 176 
CH-3900 Brigue 

0848 111 456 
business@sbb.ch

Bas de page